Montage réalisé par Aurélien, élève au lycée.

Tous les ans , à la même période , le chef cuisinier et son équipe nous font l’honneur de nous préparer un merveilleux repas de noël, digne de ce nom. Cette année encore, ils se sont donc surpassés pour le plaisir de nos papilles.

En effet, nous avons pu déguster du foie gras, du saumon, des verrines (saumon, crevettes et avocats), des marrons, du canard, des pommes dauphines…Sans oublier les délicieuses et gourmandes buches pâtissières (chocolat/café) réalisées, bien sûr , par toute l’équipe en cuisine ! Pour parfaire cette journée en pull de noël ainsi que ce repas, les élèves ont ensuite géré la distribution des papillotes.

Ainsi, les collégiens, les lycéens, l’équipe pédagogique et administrative, mais également les personnels de cuisine ont pu savourer ce délicieux repas et passer un agréable moment pour clôturer au mieux cette fin d’année ; alors, encore une fois, merci à vous !

2 thoughts on “Repas de Noël 2021