Le vendredi 3 décembre 2021, le Collège et le Lycée Saint-Jacques ont eu la joie d’ouvrir leurs portes aux visiteurs pour le Marché de Noël. Tous les élèves ont donc été mis à contribution pour leur plus grand plaisir ! Que ce soit , les 1ères pour la réalisation du flyer,

Ou les collégiens qui ont tenu les divers stands. Effectivement , nous avons eu le bonheur de pouvoir accueillir : « La Boutique de Lalie », le Domaine Lepage, Le Paris-Nice, La maison de Prunelle, le domaine Champagne Gabriot , le Domaine de La Croix Saint-Jacques, Siberi Art, la Chocolaterie Normand et bien d’autres encore. Les élèves ont également animé cette soirée par de nombreux chants et danses .

Malgré un temps maussade , la soirée fut un énorme succès et l’établissement a donc eu la joie de pouvoir reverser ses bénéfices du Marché de Noël à l’association « Les rêves de Marlène ».

Un grand merci à tous pour votre investissement qui a permis la réussite de cette soirée !

A très bientôt pour de nouvelles aventures!

One thought on “Marché de Noël